chat box

Nos partenaires ">




il y a
1    pervers connectés
 


Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 19:54

Voici un doujin live de bleach  Bleach : Grateful Dead

Par nanashi - Publié dans : scan bleach
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 20:11
Par lemangaman - Publié dans : voter pour nous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 19:47
voila maintenant je suis en privilege !!! je vais rajouter une c box et une radioblog
Par lemangaman - Publié dans : corbeille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 17:57

Salut à tous! On continue dans la lancée  avec des photos 100°/° final fantasy,mais cette fois il s'agit d'illustrations réalisées par un artiste assez connu,il s'agit de kay.

PS: Sauvez hentaï power!Pour cela,laissez des commentaires,c'est TRES IMPORTANT.Le site dépend de l'audience,et sans commentaire il ne pourra plus vivre longtemps...Alors s'il vous plaît,laissez vos avis,commentaires et même les critiques sur le lien en dessous de cet article.

Par lemangaman - Publié dans : images
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 17:57

PS:comme dab',laissez vos commentaires,et j'organise un petit sondage:quelle fille de final fantasy aimeriez-vous avoir dans votre lit? Et pas pour dormir....

Par lemangaman - Publié dans : images
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 17:55

Salut à tous!

Après un peu de patience,voilà enfin la nouvelle gallerie.Désolé de ne pas l'avoir postée plus tôt mais j'avais pas mal de boulot.

Il s'agit d'une gallerie hard,et c'est pas pour les enfants....

Ps:laissez des commentaires svp.

Plein la tête:

Par lemangaman - Publié dans : images
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 17:55
Bonjour à tous!Je suis heureux de voir qu'il y a eu des visites sur mon site(même sil y aurait pu avoir plus de commentaires) et pour continuer sur la lancée,voici ce lundi des images spéciale sodomie!
Par lemangaman - Publié dans : images
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 17:54
Salut à tous ! Voici comme prévu les 1ères images .Ici c'est une spéciale fellation,enjoy:
Par lemangaman - Publié dans : images
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 17:51
La levrette est l’une des positions les plus chargées de fantasmes, car elle est celle des mammifères quadrupèdes. Elle a donc, pour les humains, une connotation "animale" très forte qui laisse rarement indifférent : elle peut aussi bien être attirante que repoussante.


Cette ambiguïté est délicieuse pour beaucoup, car ce qui n’est pas très clair dans la sexualité, ce qui suscite à la fois l’envie et l’appréhension, peut provoquer une émotion inattendue et un plaisir intense…

Certaines femmes n’aiment pas tourner le dos à leur partenaire, ne pas le voir, ne pas l’avoir sous les yeux ; d’autres apprécieront au contraire d’être libérées du regard de l’homme, surtout s’il a l’habitude de scruter leur visage pour y repérer les signes de l’excitation. Elles peuvent ainsi se laisser aller plus facilement, s’abandonner à leur plaisir sans se demander comment celui-ci se lit sur leur visage. Sans le "face à face", elles peuvent parfois se concentrer davantage sur leur excitation sans être distraites par le regard de l’autre.

Les femmes aimeront être à quatre pattes ou à genoux, le buste ou seulement la tête en appui sur le lit, s’il est à bonne hauteur, sur le canapé ou tout autre meuble adéquat si on se permet des excursions hors de la chambre… Elles goûteront le plaisir de rester passives ou, au contraire, s’abandonneront au balancement de tout leur corps, joueront avec les mouvements de reins en accompagnant le va-et-vient du partenaire et renforçant son effet. Elles apprécieront aussi que leur clitoris soit librement accessible à sa main.

Les hommes aiment dans cette position la vision qui leur est offerte du corps féminin, la taille bien soulignée, les hanches et les fesses mises en valeur. La pénétration se fait au milieu de ces rotondités charnues qui sont une particularité érotique de l’espèce humaine (les guenons n’en ont pas !), que l’on peut apprécier tout au long de l’acte amoureux tandis que les mains caressent ces formes ou s’accrochent aux hanches.

La pénétration est habituellement moins profonde, les fesses maintenant l’homme à une certaine distance, ce qui peut s’avérer intéressant quand la verge est longue. En compensation, l’angle de la pénétration provoque souvent un plaisir plus intense chez l’homme comme chez la femme.

Au final, cette position permet de se libérer davantage, de jouer plus avec des fantasmes, d’avoir des sensations assez différentes dans le contact extérieur des corps comme dans la pénétration.

Source: Doctissimo


Avez-vous déjà testé cette position ? Qu'en pensez-vous ? Vos commentaires nous intéressent !
Par lemangaman - Publié dans : information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 17:51

Qui n’a pas vu la fameuse scène du film "Le facteur sonne toujours deux fois", dans laquelle Jack Nicholson et Jessica Lange se laissent aller à une irrésistible montée du désir sur la table de la cuisine ? Sans forcément redécorer vos murs à la farine, il ne faut pas hésiter à imiter les deux protagonistes et pratiquer à l’envie la position de l’équerre.

Contrairement au film, il est essentiel d’accorder toute la place aux préliminaires, verticaux de préférence. La femme, debout contre une table, présente son sexe à son partenaire. L’homme, à genou, l’explore de sa langue et de sa bouche. L’excitation obtenue permettra à la femme de s’abandonner totalement en s’allongeant sur la table… L’homme  pourra alors se relever en caressant le corps de sa partenaire et en soulevant ses jambes de ses mains sûres. Dans cette position, le bassin de la femme dépasse légèrement de la table, libérant l’accès à son vagin. L’homme, tenant les hanches de sa compagne ou s’accrochant fermement au plateau de la table, peut alors la pénétrer.

Tout le plaisir réside dans la facilité du mouvement : l’homme debout à la possibilité de réaliser des va-et-vient au rythme de son choix. De plus, la vue plongeante sur le sexe offert de sa partenaire est très excitante, ainsi que la vision de la femme s’abandonnant de plus en plus sous les assauts répétés.

L’homme dirigeant le mouvement, la femme se consacre tout entière à son plaisir. Elle peut choisir, selon son excitation, de poser ses jambes sur les épaules de l’homme ou de ramener ses genoux à elle. Dans ce dernier cas, la pénétration est beaucoup plus profonde, apportant un plaisir particulièrement intense.

Si la femme regrette le manque de contrôle des mouvements, elle peut enserrer l’homme entre ses jambes. Prisonnier, le partenaire est ainsi amené à suivre le rythme qu’elle lui indique et qu’elle apprécie.

Source: Doctissimo



Cette position permet des rapports intimes d'une rare intensité. La femme s'allonge sur un meuble de la maison, un canapé, un lit, ou plus sobrement une table, et écarte les jambes assez largement. Son partenaire, agenouillé à une hauteur bien calculée, peut alors la prendre franchement.
Il lui maintient le bassin en agrippant ses fesses et elle laisse ses jambes remonter le long du corps de l'homme, plaçant ses pieds sur les épaules de celui-ci. L'excellent angle de la pénétration permet une excitation extrême des deux protagonistes.

Source: Sexymalin.aujourdhui.com
Par lemangaman - Publié dans : information
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Images Aléatoires

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus